DNS Tech France Index du Forum

DNS Tech France
Forum du Serveur Atlauncher DNS Tech France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> DNS Tech France -> Information générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xboxmat321
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:13 (2014)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
ce Topic va vous fournis quelques informations importantes sur le serveur.

Il va se diviser en trois section :

-Les critères d'admission
-Comment rejoindre le serveur
-Les items bannis
-Pourquoi j'ai créé ce serveur

[Les critères d'amission]

Pour rejoindre le serveur DNS Tech France vous devez remplir 2 critères,
le premier est d'être âgée d'au moins 16 ans (Ou du moins avoir la maturité de quelqu'un de 16 ans et +)
et posséder la version légale de Minecraft

[Comment rejoindre le serveur]

Tout d'abord vous devez télécharger Atlauncher et installer le DNS Tech Pack en version 6.6.1
Lors de l'installation vous devrez activer les quelques mods que voici :
-Mekanism
-Evoc
-TrainCraft
-Galacticraft
-Twilight Forest
-Open Computer
-Magic Bees
Vous devrez aussi désactiver 2 mods de la liste à gauche :
- ICBM (Mod qui rajoute des missiles)
- Mystcraft (Pour éviter les lags et l'abus des mondes)

Je précise qu'aucun autre mod ne devra être activé excepté Optifine.

[Les Items bannis]

Dans le moment il n'y a pas d'items bannis excepté les 2 mods cité plus haut que j'ai désactivé.
Je n'en ai bloqué aucuns car je crois que si vous avez été accepté sur le serveur c'est que vous
êtes assez mature pour pouvoir utilisé des objets en évitant de faire n'importe quoi avec ceux-ci.
Biensûr, si des membres abusent de certains objets non bannis et qu'ils s'en servent à des fins
malveillant, ils auront non seulement une sanction mais il se peut que l'objet en question soit
bannis.

[Pourquoi j'ai créé le serveur ?]

J'ai créé ce serveur pour plusieurs raison mais la première d'entre elles je crois que c'est parce que j'avais
envie de créer une petite communauté de joueur mature et sympathique, bref rencontrer des gens. La seconde
est certainement pour le "Fun" depuis un moment j'avais envie de recommencer à jouer sur Atlauncher. Mais je
n'avais pas envie de jouer sur un serveur sans candidature remplis de kikoo (Ils ne sont pas tous remplis de kikoo
mais certains oui ! Smile ). Une autre raison est que la plus part des serveurs avec candidature ne me convienne pas,
trop sévère, trop d'item bannis,etc... Un beau jour j'ai donc décidé de créer un serveur.

Voilà c'est tout pour le moment en ce qui concerne les informations du serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> DNS Tech France -> Information générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation