DNS Tech France Index du Forum

DNS Tech France
Forum du Serveur Atlauncher DNS Tech France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> Poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lNem33

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous Messieurs,Mesdames,Jeunot et vieux

Le grand lNem arrive sur votre forum pour postuler ça candidature.Commençons par le commencement , je me nomme Anthony,né a Nancy mais vivant a Bordeaux (triste vie pour moi =( non je rigole^^), né le 15 aout et âgé de 20 ans.
Pour mon métier je vais être très vague, je vais tout simplement dire que je suis militaire.
Mes passe-temps sont très varier mais celle que j’apprécie et auxquelles je m’investis le plus sont tout simplement les jeux-vidéo,l'airsoft,le judo
.

Pour ce qui est des jeux, vous me trouverez sous le pseudo de lNem33. Depuis quand je joue au jeux-vidéo euuuuuh oula comment vous dire depuis que je suis tout petit en faite pour vous dire j'ai eu la toute première Gameboy Color donc tout n'est plus jeune après je me suis diversifier je suis passé sur console de salon et depuis 2005 sur pc.Pour ma culture vidéo-ludique je suis pas compliqué je touche a tout mais y'a toujours quelque jeux ou j'ai bien sur mes préférences surtout pour les civilization,en ce moment et je pense que je vais y rester un moment Rainbow Six Siege.
Depuis quand je joue a Minecraft huuum reflechissons.....ah oui depuis qu'il est sorti en faite ^^pour ce qui est de l'ATlaucher depuis 2 ans , les mods pour lequel j’apprécie toujours de les voir dans des pack sont: -Mariculture
-AE2
-Reactorcraft et son frère Rotarycraft
-Magicalcrops
-Agricraft
-Botania
-Mekanism
-Ender io
et encore plein d'autre mais cela reste les principal.
Comment j'ai trouvé votre serveur bas c'est simple je cherchais un serveur qui pouvais contenir le DNS pack mais francophone parce que des américain et des anglais y'en a a la pelle du coup j'ai cherché sur notre ami Google et paf ça a fait des chocapic je vous ai trouvé enfin!!!!! et vous vous demandez Pourquoi ?! mais pourquoi le votre ?!bas tout simplement que j'ai lu les retour de votre serveur sur je sais plus qu'elle site mais bon en tout cas il m'as bien plus.
A oui j'oubliais mon plat préférer est tout simplement la tartiflette et j'accepte votre règlement .
                                                                                               Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou soirée et peut être a bientôt sur votre serveur.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> Poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation