DNS Tech France Index du Forum

DNS Tech France
Forum du Serveur Atlauncher DNS Tech France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de MisterJ71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> Poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterJ71

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:21 (2016)    Sujet du message: candidature de MisterJ71 Répondre en citant

Bonjour je m’appelle jules j'ai 16 ans je suis née le 14/02/2000 j'habite au breuil dans la région saone et loire mespassse temps son le hand le volley et les jeux sur ordi 

mon pseudo est MisterJ71 je joue depuis 6 ans au jeux vidéo et depuis 1 ans sur minecraft je joue a atlauncher depuis deux moi mes mods préféré sont les mods mécanique et j'ai trouvé se serveur car je recherche un serveur pour jouer avec d’autre joueurs pour une plus grande expérience je choisi se serveur car c'est une communauté française et assez mature 

donc je souhaite rejoindre se serveur pour apprendre d'autre mode de la part d'autre joueur et d'un respect envers les autre joueur que l'on ne trouve dans trop peux de serveur 

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> Poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation