DNS Tech France Index du Forum

DNS Tech France
Forum du Serveur Atlauncher DNS Tech France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Launcher 6.6.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Plainte/Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stigz

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: Launcher 6.6.1 Répondre en citant

Bon,

Le truc c'est qu'installer la version 6.6.1 est vraiment "chiant" à faire, je m'explique.

J'ai installé la verison 7.4.1 auparavant et j'avais juste à cliquer sur "installer". En 6.6.1 ils nous renvois sur des sites pour re-télécharger des mods de partout, et comble du problème, même en le faisant rien ne marche, faut installer Java, puis flash player, puis autre chose ... que j'ai déjà.

Ah, et impossible d'enlever ICBM et Mustcraft non plus.

Edit: Je confirme, impossible d'installer le launcher 6.6.1 de mon coté. même en téléchargent les mods requis, en les plaçant dans le bon fichier, impossible de finir l'installation et ça me renvoit systématiquement au même lien de téléchargement, encore et encore.

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xboxmat321
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Launcher 6.6.1 Répondre en citant

Bon je vais te faire un mini-tutoriel Smile

1.Tu lance ton launcher
2.Tu installe DNS TechPack 6.6.1 avec les mods inscrits dans Informations du serveur (Section Information Générale)
3.Ils vont peut-être te demander de les téléchargers, fais le puis clique sur ouvrir le dossier (Une petite fenêtre devrait s'être ouverte sur ton launcher)
4.Tu mets les mods téléchargé dans le dossier
5.Une fois avoir installer la version 6.6.1 tu clique sur EditMod (Modifier les mods) sur le launcher
6.Tu retire ICBM et Mystcraft de la liste de gauche
7.Tu lance le jeu et normalement tout devrait être bon Smile

P.S. En cas de problème je t'invite à m'envoyer ton skype (Si tu en as un) en message privé merci Smile

Au plaisir de te voir en jeu Smile

Cordialement Xboxmat321

Stigz

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:42 (2014)    Sujet du message: Launcher 6.6.1 Répondre en citant

Oulah ...

Alors, bon, merci pour le mini-tuto (dont j'ai pas eut besoin pour des raisons très occultes )

Apparemment au bout de la dixième manip identique ça marche tout seul ... Les joies de la programmation 

Edit: Impossible de rejoindre le server. Chaque fois que je click sur joindre le server MC se ferme et relance le launcher ^^

xboxmat321
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: Launcher 6.6.1 Répondre en citant

Pourrais tu m'envoyer les logs du crash lorsque tu le pourras.
Merci Smile

Cordialement xboxmat321

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Launcher 6.6.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DNS Tech France Index du Forum -> Serveur -> Plainte/Deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation